Concert de la chorale à la Zwingli-Kirche de Winterthur, et dans la mythique salle de l’hôtel Rössli à Illnau (Compte rendu en ligne)

Samedi, 30 novembre 2013

Dimanche, 1er décembre 2013

 

Deux concerts exceptionnels!

Le résultat d'un projet un peu fou! Un concert en commun avec le chœur d’hommes d’Illnau et l’Orchestergesellschaft Winterthur  "OGW". Quelle bonne idée! 

Le samedi 30 novembre, 19 heures, à la Zwingli-Kirche (Deutweg) et

le dimanche 1er décembre, 17 heures, dans la très jolie salle du Rössli à Illnau!

La vie est ainsi faite! Des semaines durant, on parle du projet, on y travaille, on transpire, on s’énerve un peu (ô si peu!), et puis, parfaitement préparés (drillés!) par notre directeur, voilà que le grand jour arrive… enfin, il y en a quand même eu deux pour que ça en vaille la peine et, zou, l’événement est déjà archivé dans le passé! Nous évoquons ici LE concert de l’année, celui que notre petite chorale a eu la joie de donner avec l’OGW et le MCI à la Zwinglikirche de Winterthur, d’une part, et Rösslisaal d’Illnau, d’autre part. Les applaudissements nourris nous ont chaque fois confortés dans la conviction que, assurément, nous avons offert une très belle prestation à nos auditoires. Le chef est d’ailleurs si content de nous qu’il nous a demandé de participer au concert de Nouvel An donné par l’OGW le 5 janvier 2014 à 17 heures à l’église de Dinhard!